Mr. Pickles, le chien sataniste – La nouvelle série d’Adult Swim

Découvrez le pilote de Mr. Pickles, l’une des nouvelles séries d’Adult Swim en préparation – défonce garantie, cocktail qui décoiffe.

tumblr_msxskxa4OK1si3d7go1_500

Adult Swim est une chaîne américaine qui remplace Cartoon Network de 21h à 6h du matin et qui se spécialise dans la création et la diffusion de séries, principalement animées, complètement tarées. Si vous aimez les trucs qui vous prennent le cerveau, le jettent dans de l’acide de batterie et sautent dessus en hurlant pendant des heures avant de le jeter dans une poubelle, je vous conseille de vous jeter sur tous leurs programmes – ils devraient vous rendre très heureux.

Parmi les nouveautés qui se préparent pour la rentrée 2014, il y a notamment Mr. Pickles. Derrière ce titre d’apparence totalement innocente se cache une série complètement immorale, sale, violente, mixée au LSD et probablement sortie d’un cerveau très, très malade (de ceux de Will Carsola et Dave Stewart, en l’occurrence).

Mr. Pickles est un chien qui adoooore les cornichons… et vénérer Satan, scalper des strip-teaseuses, violer des ours sous stéroïdes et arracher les visages des petits garçons malpolis. Et comme il a l’air de vivre dans un univers où des choses vraiment très étranges se passent tous les jours, et où vivent des personnages tous plus tordus les uns que les autres, y a forcément pas mal d’action à prévoir.

Coup de bol, le pilote est sorti depuis déjà quelques mois, et je vous recommande donc d’y jeter un oeil si vous avez dix minutes devant vous. Et si vous voulez vous faire martyriser la cervelle.

Et malgré tous les trucs immondes que ces onze petites minutes comportent, c’est le mec qui se gave de mayonnaise qui m’a le plus dégoûtée. Et vous ?

8 réflexions sur “Mr. Pickles, le chien sataniste – La nouvelle série d’Adult Swim

  1. OHLALALA. Merci de partager des pépites pareilles.

    Et je suis d’accord, le mec qui se gave de mayo est celui qui m’a le plus dégoutée. Il me rappelle la montagne de chair sadique et informe dans Hills have eyes…

  2. La vieille qui vend des trucs tout pourris!! Et tu les vois venir avec le vagina thinggy!! Donc mention spéciale pour la petite vieille et son vagina kitchen glove!!!! >__<

    • J’ai précisé dans l’article que c’était prévu pour la rentrée 2014, pas encore de date annoncée, mais j’essayerai de vous tenir au courant quand ce sera le cas :)

  3. Excellent ! J’adore ce genre de série. Je connais pas cette chaine Adult Swim. Sur TF1, on a scène de ménage après les infos. Sur Adult Swim, on a quoi ? Un épisode des Happy Tree Friends ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s