Les plus beaux rires du cinéma d’horreur

Envie de rire et de suer à grosses gouttes en même temps ? Venez donc rire un coup avec Pennywise, Chucky et leurs potes.

pennywise

Vous connaissez ces vidéos blindées jusqu’à la glotte de malaise total filmées lors de séances de "rigologie", cette thérapie par le rire ? C’est gênant, hein ? Bon, il paraît que ça fait du bien, alors j’évite de trop juger parce que c’est méchant, mais merde, ça fout quand même sacrément les boules.

Mais du coup, si vous êtes amateurs d’horreur et de rigologie – ce n’est pas incompatible – sachez que j’ai pile ce qu’il vous faut. Il s’agit d’une jolie compilation des plus beaux rires du cinéma d’horreur, pleine de sourires carnassiers, de rictus malsains et de dilatages de rate totalement inquiétants. On y retrouve donc nos grands farceurs préférés tels que Freddy Krueger, Chucky, Captain Spaulding ou encore Pennywise, ainsi que quelques blagueurs un peu plus cyniques dans le genre de Pinhead ou notre bien aimé Dracula.

C’est à la fois drôle et perturbant, et c’est donc forcément très cool.

About these ads

4 réflexions sur “Les plus beaux rires du cinéma d’horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s