Dead Snow 2 : le premier teaser !

Il est beau, il est chaud et il dégouline : voici le premier teaser de Dead Snow 2 !

deadsnow2

En voilà un beau cadeau de Noël tardif ! Le premier teaser de Dead Snow 2, rebaptisé Dead Snow: Red vs. Dead, vient de tomber sur nos petits genoux frêles et nerveux, nous annonçant le retour triomphant de Martin, survivant du premier opus, dans de nouvelles aventures.

Alors concrètement, on ne voit pas encore grand chose de cette suite, toujours réalisée par Tommy Wirkola, mais ça nous permet de nous remettre les évènements du premier film en mémoire (et accessoirement de nous donner envie de le revoir immédiatement sans plus attendre genre là, tout de suite, lâche tout et lance le DVD).

Plus encore que l’idée de retrouver Martin et les zombies dans cette suite, c’est le fait de savoir que Martin Starr, l’amour de ma vie n°89, fera partie du casting. Il sera d’ailleurs accompagné de Derek Mears (alias Jason Voorhees édition 2009 ou Predator édition 2010), et ça, ça me rend doublement heureuse.

Dead Snow: Red vs. Dead sera à l’affiche du festival du film de Sundance en janvier, et on devra attendre encore un peu avant d’avoir une date de sortie officielle – mais ça ne devrait plus trop traîner.

About these ads

5 réflexions sur “Dead Snow 2 : le premier teaser !

  1. Je ne me suis jamais penché sur ce film (De peur de me faire décapiter). Rien que de savoir que ça parlait de "nazis", ça ne m’intéressait pas.
    Aujourd’hui je lis ton (pardon, votre..) article sur la suite de "Dead Snow" et à partir de là, je fais toutes les recherches sur le premier du nom et je reconnais que pendant 4 ans (maintenant 5) je suis passé à coté d’un genre que je raffole depuis plus de 30 ans, le gore (N’ayez aucune crainte, je ne suis ni pervers, ni morbide, mais simplement un fan du genre où les effets spéciaux "manuels" doivent toujours avoir leurs places auprès du numérique) (C’est le cas, en grande partie, pour ce film).
    C’est avec les yeux grands ouverts (même si je dois m’arracher les paupières) que je vais me regarder (une fois en ma possession) le 1er volet de Tommy Virkola.

    Bravo pour votre blog que je parcours régulièrement depuis quelques temps et qui me renvoie par moment 30 ans en arrière.

  2. Pingback: Les news et les trailers du lundi #2 | Le Blog Horreur

  3. alors deja juste pour te dire que j’adore ton blog depuis enormement de temps, tu me permet de rester connecté aux films d’horreurs dont je raffole mais dont j’ai rarement l’occasion de voir.

    pour en revenir sur ce film… L’IDÉE DE LUI RATTACHER LE BRAS DU ZOMBIE EST JUSTE GENIALEUH !!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s