Les Vampires – Les Chroniques de l’Horreur

Les vampires sont à l’honneur dans ce nouvel épisode des Chroniques de l’Horreur ! Et aucun d’entre eux de scintille au soleil.

les-vampires

Ah bah oui hein, fallait bien qu’on en passe par là à un moment.

Alors avant toute chose : non, je n’ai probablement pas parlé de votre film ou de votre vampire préféré, et oui, je me sens terriblement coupable – mais on est parfois obligés de faire des choix dans la vie (surtout quand on fait des vidéos de cinq petites minutes sur un sujet aussi vaste) donc pitié, ne m’envoyez pas de menaces de mort.

Voici donc l’épisode spécial Vampires – et si je reçois pas un Oscar pour cette performance incroyable de « la meuf qui se fait attaquer par un vampire et qui a super peur« , c’est vraiment qu’on m’en veut personnellement.

About these ads

5 réflexions sur “Les Vampires – Les Chroniques de l’Horreur

  1. STAKE LAND !?
    Je suis un tout nouveau fan de film d’horreur (grace au « Projet Blair Witch ») et je pensais franchement que STAKE LAND était un gros navé !
    Merci de me rappeller que j’ai vraiment un esprit critique de merde !
    Si vous avez d’autre film de vampires (moderne si possible) à me proposer ça serait cool !

  2. Toujours sur les vampires mais ne donnant pas dans l’horreur, il y a un petit bijou de film indépendant à voir absolument qui est sorti il n’y a pas longtemps: « Only Lovers Left Alive » de Jarmusch. C’est un film lumineux et sombre, poétique et humoristique, follement esthétique et profond…bref, magnifique visuellement, musicalement et littéralement parlant !!!

  3. Il ne faut pas oublier non les Nosferatu de Murnau, les Dracula interprêté par bela Lugosie puis Christopher Lee inspirés du roman de Bram Stocker, sans compter l’adaptation quasi-parfaite de Francis Ford Coppola, de vrais bijoux sans quoi le cinéma et la tv n’auraient jamais connu les vampires. A noter, l’apparence du Comte Orlof (Dracula) dans Nosferatu est la plus fidèle au roman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s