Chucky: Slash & Dash, le jeu pour iPhone

Vous avez toujours rêvé de diriger Chucky dans ses aventures sanglantes ? Réjouissez-vous, le jeu Chucky: Slash & Dash est là pour ça.

slashanddash

Si vous avez toujours rêvé de vous glisser dans la peau de Chucky, je tiens d’abord à signaler à la planète entière que c’est pas suuuuper sain comme idée, mais comme on n’est pas là pour juger les fantasmes des gens, je vais me contenter de réaliser vos rêves les plus fous. Enfin, pas personnellement, parce que j’ai des trucs à faire, mais à l’aide d’un petit jeu pour iPhone qui vient de sortir, spécialement pour faire la promo de La Malédiction de Chucky (disponible en DVD et Blu-ray pas plus tard que tout de suite maintenant).

Le jeu s’intitule Chucky: Slash & Dash et vous permet donc d’incarner ce bon vieux rouquin en plein massacre dans un vieil entrepôt tout pourri qui suinte (attention aux fuites de produits chimiques qui vous seront fatales) – le tout sur une musique un poil anxiogène.

Voyez plutôt :

Un concept tout con, facile à manier et efficace qui vous permettra de passer un peu plus de temps en compagnie de Tonton Chucky, parce qu’on en a jamais assez et qu’on est prêts à tout supporter pour lui (même son fils).

Si vous achetez le jeu maintenant, pour la modique somme de 0,89€, vous obtiendrez également une autre arme (un couteau doré un peu bling-bling) ainsi que la possibilité de jouer avec Tiffany. Je serais vous, j’hésiterais pas trop longtemps. J’ai moi-même craqué et perdu vingt minutes de mont temps avant d’écrire cet article parce que j’arrêtais pas d’envoyer Chucky vers une mort certaine (j’ai quelques petits soucis de coordination qui me rendent la vie – et celles des personnages des jeux vidéos auxquels je touche – quelque peu difficile).

Pour vous le procurer, suivez le guide !

About these ads

6 réflexions sur “Chucky: Slash & Dash, le jeu pour iPhone

    • Oh bah non, une petite tape sur l’arrière de la tête ça suffit pour une première erreur, je sais me montrer clémente. Merci les petits loups !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s