I, Frankenstein : la bande-annonce

La créature de Frankenstein qui se bat contre des grosses créatures méchantes et immortelles, ça vous botte ? Alors le projet I, Frankenstein devrait vous plaire.

adam

Si vous êtes un peu nostalgique du début des années 2000 et des films dans la veine d’Underworld, Van Helsing, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires et tous leurs dérivés, alors peut-être que la bande-annonce d’I, Frankenstein va vous émoustiller.

On y retrouve Adam, la célèbre créature du Dr. Frankenstein qui, deux cents ans après sa création, se balade toujours sur notre belle planète. Et comme de par hasard, il se retrouve coincé en plein milieu d’une guerre ancestrale qui oppose deux clans immortels – ce qui va lui permettre de découvrir, comme ça peut nous arriver à tous, qu’il possède la clé de la destruction de l’humanité. Et comme la vie est faite de choix et de bagarres contre des créatures ailées, cornues et/ou griffues, Adam va devoir s’en manger plein la tête et prendre les bonnes décisions.

I, Frankenstein est réalisé par Stuart Beattie, qui signe là son deuxième long-métrage mais qui a déjà commis un nombre respectable de scénarios (Collatéral, Pirates des Caraïbes, 30 Jours de Nuit, G.I. Joe – Le Réveil du Cobra…). On y retrouve Aaron Eckhart dans le rôle d’Adam, Yvonne Strahovski fraîchement libérée de l’emprise de Dexter, Bill Nighy et Jai Courtney.

Sortie prévue le 29 janvier 2014.

En ce qui me concerne, je suis intriguée et un peu excitée – il faut dire que j’ai fait partie des gens qui ont sauté sur la vague Underworld, Van Helsing (oui, j’ai vu Van Helsing plus de dix fois, et non, moi non plus je ne comprends pas pourquoi) & co au début des années 2000, du coup je sens la petite version adolescente de moi-même qui fait des bonds dans mon dedans. À voir.

About these ads

2 réflexions sur “I, Frankenstein : la bande-annonce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s