Nouvelle Vidéo ! 7 astuces pour survivre dans les maisons hantées

Nouvelle vidéo en ligne ! Histoire de rester dans le thème des maisons hantées, voici quelques astuces pour éviter d’y laisser sa peau.

maisonshantees

Me revoici, me revoilà, dans une nouvelle vidéo dont l’objectif principal est de tenter de vous sauver les miches si jamais vous vous retrouvez coincé dans une maison hantée un jour. Alors concrètement, si ça vous arrive, vous allez quand même en chier, mais avec un peu de chance vous y survivrez et vous pourrez donc passer le reste de votre longue vie à vivre avec ce gros traumatisme et à flipper au moindre bruit suspect.

Quant à moi, à force de faire la maligne, je commence à m’attirer un peu trop d’emmerdes, mais bon, je fais tout ça pour vous.

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne It’s Big! et rendez-vous dans deux semaines pour le prochain épisode !

About these ads

7 réflexions sur “Nouvelle Vidéo ! 7 astuces pour survivre dans les maisons hantées

  1. Ah je suis chafouin de ne pas pouvoir comprendre les vidéos que tu fais Jack Parker ! je suis sourd profond, ca serait génial d’avoir des sous titres pour accéder a tes informations précieuses (et vitales pour échapper au mauvais œil). Je sais que je demande beaucoup mais je pense que beaucoup de monde y gagnerait a voir des vidéos sous titrées :)

    • Je tourne deux autres vidéos demain, j’en profiterai pour leur en parler – vu qu’ils ont toujours mes textes écrits sous la main, ça devrait pas être bien compliqué pour eux de rajouter des sous-titres, mais l’équipe est assez petite, ça risque peut-être de poser problème au niveau du temps et des disponibilités après :/ (pour les extraits des films, ils ont les DVD, donc ça devrait être faisable aussi). Je ne peux vraiment rien te promettre, mais je leur glisserai un mot demain à ce sujet, en espérant que ça devienne un automatisme bientôt pour toutes les chaînes du genre.

      Merci de m’y avoir fait penser en tout cas, et si j’arrive à les convaincre je te tiendrai au courant :).

  2. Super, rien que le fait d’en parler c’est déjà un pas en avant :) merci beaucoup
    Ou à défaut, tu peux écrire le texte sous la vidéo mais ca risque d’être difficile pour une question de place et de temps j’imagine. Encore merci ^^

  3. 8) Quand on trouve des textes/livres chelouu en langue inconnue, on les lit pas à voix haute. (Evil dead)
    9) on va pas à la cave, et si par mégarde on y va quand même, on touche pas les objets bizarres qui s’y trouvent (La Cabane dans les bois)

  4. Et si par le plus grand des hasards, une gigantesque maison avec un gigantesque jardin et qui plus est, dans une petite ville, est à vendre à un prix totalement dérisoire, n’achetez pas, y’a anguille sous roche (ou morts sous le toit)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s