Insidious: Chapter 2, la bande-annonce

Le premir trailer d’Insidious: Chapter 2 est enfin sorti ! L’occasion de constater que James Wan a plus d’un tour dans son sac.

insidioushhhh

Enfin, le premier trailer d’Insidious 2 est sorti, on va pouvoir arrêter de trépigner, de taper du pied et de pleurer en tirant sur la robe de maman parce que ça n’arrive pas assez vite. Que nous a concocté James Wan pour ce deuxième chapitre ? À peu près la même chose en fait, mais sans le gamin dans le coma kidnappé par Darth Maul cette fois. Et avec plus de vilains esprits en colère.

Dans cette suite, la famille Lambert va devoir creuser dans son passé pour tenter de comprendre ce qui se passe et pourquoi le monde de l’au-delà leur colle au cul comme ça. Du coup, ça va se manifester dans tous les sens, des fantômes vont encore s’incruster dans leur salon sans trop se poser de questions, ça va faire "boum" dans la nuit et on va tous sursauter comme des merdes. Du moins, c’est ce qu’on espère. Le premier volet m’ayant fait perdre le contrôle de ma vessie à plusieurs reprises, je compte sur cette suite pour m’infliger à peu près le même traitement.

Insidious: Chapter 2 sortira le 13 septembre prochain (un vendredi, wooo !) aux États-Unis et le 2 octobre (selon AlloCiné) en France.

About these ads

12 réflexions sur “Insidious: Chapter 2, la bande-annonce

  1. SPOILER: Ce qui me dérange un peu. C’est que techniquement, la vielle dame du premier film a pris possession du corps de Josh et Renai l’avait pigé. Là ils ont l’air de complètement s’en foutre. Il a tué Elise et y’a pas eu d’arrestation ? Renai ne le quitte pas en s’enfuyant avec les enfants ? On voit bien dans la BA que Josh est possédé car Dalton s’en rend compte mais bon y’a quand même un gros problème là. NON MAIS BORDEL. Où est la logique dans tout ça ?

    • Connaissant James Wan (ouais il vient prendre le thé à la maison tous les dimanches), je pense que tout sera expliqué dans le film. Il est pas con, c’est trop énorme pour être ignoré, donc patience :)

      • Tu me le présentes? S’te plaît! S’te plaît!
        Ouais, je m’en doute un petit peu qu’ils vont pas laisser passer ça. En tout cas ça va être énorme ! (Enfin j’espère).

  2. Le 1er m’avait vraiment beaucoup plu, j’espère que le 2nd sera à la hauteur!! :O Bon, déjà, la bande annonce est bien flippante (j’aurais jamais du la regarder sur mon téléphone en pleine nuit, c’était horrible……), mais ça ne veut rien dire. Alors à voir, et vite vite vite qu’il débarque en France!!

  3. Je n’avais pas vraiment apprécié le 1 et le 2 ne m’a pas l’air transcendant non plus. D’ailleurs, la femme ressemble plus à une blague (genre un costume pour carnaval) qu’à un méchant fantôme !

  4. J’attends ce film avec une certaine impatience, ayant adoré le premier, mais j’ai bien peur que James Wan tombe dans la redite. Après nous avoir fait bouffer du "Saw" jusqu’à la nausée, il semblerait qu’il recommence cette fois-ci avec des histoires de fantômes/esprits/maison hantée car devrait également sortir, juste avant "Insidious 2", "The Conjuring" qui raconte l’histoire vraie tirée de faits réèls de deux chasseurs de fantômes. Cependant, au vu de la bande-annonce, ce dernier semble foutrement efficace et éprouvant. Pourvu qu’après "Fast and Furious 7" (qu’il devrait réaliser), le bonhomme ne se cantonne pas après dans le film de grosses cylindrées ! Amicalement.

  5. Le premier avait vraiment bien fonctionné sur moi. Ca faisait longtemps. Et j’ai crié. Deux fois. Comme une fille. Pourtant là aussi, le vilain démon avait un côté "cheap" mais les frayeurs étaient efficaces. Il a l’air de rester dans le même registre. Tout comme avec "The conjuring", repoussé à l’été, qui apparemment a même effrayé la censure. Vivement.

  6. Je suis allée le voir hier, avec mon copain blasé des films d’horreurs, et on a passé 1h40 à se chier dessus. En fait il reprend vraiment et tout de suite le rythme de la fin du 1 et nous balance tout à la figure! oO Mais c’est franchement un des meilleurs que j’ai pu voir!

  7. Je te déteste. Cette réflexion m’est venus alors que j’étais tout crispé dans mon fauteuil devant insidious 2 au cinoche, je me répétais: "mais pourquoi je me suis infliger ça? Pourquoi j’ai fait 15 km en bagnole pour voir ce film qui passait pas dan ma ville?" Devine la réponse: depuis que je consulte ton blog j’ai prit gout à regarder des films d’horreurs.

    Passons aux choses sérieuses: Comptes-tu faire une rubrique sur les deux derniers film de James Wan (The conjuring et Insidious: chapitre 2)?

    • Hihihi <3 Je suis si fière ! Pour ce qui est de revues, j'ai un peu loupé le coche donc je verrai si je suis motivée pour lâcher quelques mots à la sortie DVD de The Conjuring – par contre j'ai été tellement déçue par Insidious 2 que je sais pas si je vais avoir le courage de lui cracher dessus sur dix paragraphes, on verra d'ici quelques mois.

  8. J’ai aimé le premier et j’avais une petite appréhension pour le deuxième. Mais il s’est avéré très bien, dans la continuité du premier.

  9. Alors il y a quelques jour j’ai enfin vu ce deuxième chapitre. Alors que le premier m’a fait faire aussi dans mon boxer, j’ai été super déçu par ce chapitre. Bon la première partie était bien, dans la veine du premier, mais dès lors qu’il font leurs enquête ça devient ridicule, pourtant je suis un public très facile ! Dommage. Et bien que l’opus 3 soit annoncé pour 2015 et bien je ne suis pas impatient de le voir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s