V/H/S/2 : le trailer !

Le trailer de V/H/S/2 est sorti et tout le monde est super excité et enthousiaste et youpi mais ne nous emballons pas trop vite.

vh2

Bon.

Bon bon bon. Le trailer de V/H/S/2 est arrivé et normalement je devrais être en train de crier des AAAAAH et des OUUUUUH et des OUIIIIIIII, mais cette fois je passe mon tour.

Lors de la promo de V/H/S, tout le monde nous a survendu le film comme si c’était la révolution du siècle, le truc le plus flippant et tordu de l’histoire du cinéma, que même on s’en remettrait jamais, ouuuuuuuh. Et en réalité, le film s’est avéré être un gros, gros, GROS raté. À part un segment intéressant visuellement, le reste était fade, mal écrit, mal tourné, tous les twists se ressemblaient, tout semblait bâclé et téléphoné – bref, la grosse plantade. (si vous avez aimé V/H/S malgré tout, sachez que je vous envie parce que j’avais vraiment, vraiment envie de l’aimer aussi). J’ai essayé d’écrire une critique du film mais tout ce que j’ai réussi à sortir, c’était ça.

Les premières critiques semblent cependant annoncer un film supérieur à V/H/S, ce qui me rendrait heureuse si je n’étais pas devenue aussi méfiante et blasée au fil des années. Certains réalisateurs ayant officié dans le premier volet reviennent dans cette suite, comme Adam Wingard (A Horrible Way To Die, You’re Next) et Simon Barrett (scénariste de You’re Next), et ils sont rejoints par Eduardo Sánchez (Le Projet Blair Witch), Gareth Evans (The Raid), Gregg Hale (Producteur du Projet Blair Witch), Timo Tjahjanto (Macabre), et Jason Eisener (Hobo With A Shotgun). Il paraît que le segment de Timo Tjahjanto et Gareth Evans est l’un des trucs les plus flippants/perturbants jamais vus au monde, mais eh, on nous l’a déjà faite aussi celle-là.

Voici donc la bande-annonce, à vous de vous faire votre propre petite idée du bordel qui nous attend.

Alors c’est sûr, la bande-annonce est réussie et fait vachement saliver mine de rien, mais j’ai été trop blessée dans le passé vous comprenez ? Je ne peux pas prendre le risque d’exposer mon coeur à de nouvelles blessures, je dois me protéger.

V/H/S/2 sortira le 6 juin en VOD aux États-Unis, puis le 13 juillet en salles, et comme V/H/S n’a pas quitté le circuit des festivals en France, vous vous doutez bien qu’on est pas prêts de voir la suite par chez nous. Ça commence à devenir lassant.

4 réflexions sur “V/H/S/2 : le trailer !

  1. Perso, j’avais assez bien aimé le premier. Même si il était assez décevant c’est vrai. Et puis le segment qui semblait être le plus prometteur était le plus chiant au final. Je veux bien sûr parler de celui du Ti West « Second Honeymoon ». Ce mec avait fait de bons trucs dans le passé et là c’était chiant et j’ai mis 3h à comprendre que la nana était avec l’autre nana et qu’elles voulaient la mort du mec qui était avec la première nana qui elle était avec la seconde nana. Enfin bref! Là apparemment, ce V/H/S 2 est supérieur au premier et ils auraient arranger tout ce qui était chiant dans le premier. Bonne nouvelle. Et puis la BA envoie du pâté! En ce qui concerne le premier film en France… FIGURE-TOI, que j’ai vu dans le dernier Mad Movies sorti un article sur le film QUI DEVRAIT SORTIR EN DVD EN ZONE 2 PROCHAINEMENT. J’ai même vu la jaquette française ! Et apparemment le film devait être le DVD offert ce mois-ci aux abonnés du mag et qu’ils auraient rien eu… Donc… C’est probablement en suspend. Mais c’est bon signe! Un DTV.

  2. Je l’ai vu et franchement c’est pas top du tout. J’ai de loin adoré le 1er. Cette « suite » a été plus que bâclé, j’ai failli m’endormir et pourtant je suis habituellement bon public pour ce genre. Super déçue :(

  3. Cette suite est pareille que le 1er. On nous donne pas plus d’explications et c’est assez bâclé. Mais il y a quand même un ou deux segments qui sortent du lot. Mon préféré c’est celui avec l’attaque de zombie avec la GoPro. Assez original. Un peu le même principe du POV comme dans le segment de la sextape de geek dans le premier film. Bien mais sans plus.

  4. Pingback: Les news et les trailers du lundi #4 | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s