Hatchet III : un nouveau trailer !

Voici la nouvelle bande-annonce d’Hatchet III, réalisé par BJ McDonnell, avec Danielle Harris au top de sa forme.

daniellemiamor

Le 25 avril 2013 : Aaaaah, voilà, les choses sérieuses commencent. Voici donc le nouveau trailer d’Hatchet III qui balance du lourd et qui nous promet une belle entrée au panthéon des boogeymen inmourrables pour Victor Crowley – qui fait du coup penser au cousin hillbilly de Michael Myers. Ce qui est très bizarre puisque c’est Danielle Harris – qui jouait la nièce de Michael dans Halloween 4 & 5 – mais du coup pas tout à fait impossible. Donc à partir de maintenant je vais partir du principe que c’est Jamie Lloyd qui affronte le cousin de son oncle parce que c’est plus marrant comme ça.

N’empêche que ce nouveau trailer est plutôt cool et que j’ai désormais très très hâte de voir le résultat.

Le 20 mars 2013 : Victor Crowley est de retour ! Après avoir bien foutu la merde dans les deux premiers volets, serait-ce la fin de ce nouveau boogeyman ? Possibeul.

Dans ce troisième épisode, une équipe engagée pour faire le ménage et récupérer cadavres et survivants laissés dans le marais par Victor se retrouve face à face avec le gros méchant mutant pas content. Pendant ce temps là, Marybeth qui digère moyennement la mort de son père et de tous ses camarades, enquête sur l’origine de la malédiction vaudou qui pousse Victor à hanter les environs et apprend qu’elle peut y mettre un terme. Parviendra-t-elle à tout arrêter avant que Victor transforme toute la ville en sashimi ? Se fera-t-elle démembrer comme les autres mais en pire parce que merde, ça fait deux films qu’il lui court après quand même ça commence à bien faire ?

Vous le saurez en regardant Hatchet III. Si vous vivez aux États-Unis. Eh ouais. Y a pas de justice, j’vous dis.

About these ads

4 réflexions sur “Hatchet III : un nouveau trailer !

  1. J’ai vu les deux films, mais je ne sais pas si je pourrais regarder celui-là, depuis que j’ai fait un séjour au urgence, j’ai du mal à regarder les films gores. Espérons que ça soit juste passagé ! Il n’est pas très très cool comme bonhomme, je préfère me retrouver devant Jason ou Mike. :)

    Bon, tu veux me dégouter des sashimis ? Moi qui adore ça. Maintenant, je vais aller au Jap et au lieu de voir du saumon ou thon, je vais voir des tranches d’humain. lol

    • lol la reflexion, sais tu que l acteur de Jason qui a fais le8,9,10,et le spin off avec freddy est le meme acteur qui incarne le boucher et victor crowley !!!! et oui dans le film 1 quand vous voyez victor vous voyez enfin le vrai visage de votre tueur préféré !!!!

  2. alors non Kane Hodder incarne Jason depuis le 7 (the new blood) jusqu’au X et n’est pas dans freddy vs jason ni dans le remake, c’est kim kirzinger dans F vs J, voulu par le realisateur plus grand que englud, donc exit hodder trop ptit :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s