Carrie : le premier trailer !

Le premier trailer du remake de Carrie, réalisé par Kimberly Peirce, vient de sortir ! Et c’est… oh, vous verrez bien hein.

Le 5 avril 2013 : Et voilà, le premier trailer est sorti, nous permettant ainsi de mettre les "euh oui bon euh alors hmmm, oh on verra hein" de côté et de commencer à nous former une vraie opinion sur ce remake. Premier verdict ? ÇA PIQUE. On sait plus trop si on est chez Carrie ou chez les X-Men, ça promet de la surenchère par packs de 12, et je commence à me dire que c’était vraiment une très, très mauvaise idée cette histoire. On peut toujours se planter hein, mais ce trailer ne m’inspire pas vraiment confiance.

Carrie sortira le 4 décembre 2013 en France.

Le 16 octobre 2012 : Aaaaah, enfin ! Voici les toutes premières images du remake de Carrie, réalisé par Kimberly Peirce, et avec Chloë Grace Moretz et Julianne Moore.

Pas grand chose encore, vous vous en doutez, mais c’est déjà ça. On y voit le fameux lycée – puis la ville – complètement ravagés par les flammes, et puis bim, gros zoom sur une Carrie ensanglantée qui n’est pas super contente. Et immédiatement, on ne peut s’empêcher de comparer – le petit minois vénère de Chloë n’a rien à voir avec les grands yeux écarquillés et cet air complètement taré que Sissy Spacek maitrisaient à merveille dans la version de De Palma. Mais alors, rien du tout. Et c’est bien joli d’avoir l’air pakontante, mais j’suis pas bien sûre que ce soit suffisant.

Enfin, de toute façon on saura bien assez tôt si ça valait le coup de toucher au mythe. Y a plus qu’à attendre tranquillement l’arrivée de nouvelles images… Quant au film, il sortira le 13 avril 2013 en France.

J’en profite pour vous caler le premier poster, sorti la semaine dernière.

About these ads

20 réflexions sur “Carrie : le premier trailer !

  1. Ping : Evil Dead : le premier trailer du remake | Le Blog Horreur

  2. J’ai lu le bouquin je ne sais combien de fois (ouais je suis maso) cette histoire me donne la chair de poule, et j’aime bien l’actrice donc je le regarderai sûrement ! Quoi que ça puisse donner d’ailleurs…

  3. Pourquoi le réalisateur se sent-il le besoin de transformer un super film en un film banal ? Rien que dans cette bande-annonce il y a au moins 3 ou 4 clichés qu’on retrouve dans les films d’horreurs les plus mauvais :
    - la petite voix enfantine qui chantonne. (parce que les enfants c’est flippant)
    - le feu partout, effet catastrophe… oh mon dieu que ce se passe-t-il ?!!
    - le gros zoom sur l’actrice (que je n’apprécie pas spécialement il est vrai) avec la musique qui fait peur quand elle lève la tête ! Bouh !

    Carrie c’était avant tout un film sur l’adolescence avant d’être un bain de sang. Bref, à voir ce que ça donne mais je reste extrêmement septique.

  4. C’est vrai que comparé a l’original …

    Mais la B.A me donne vraiment envie de le voir surtout pour Chloë Grace Moretz qui et l’une de mes actrice préféré voili voilou :p

  5. Comment dire? Autant ce sont de très bonnes actrices, autant là… Elles ont trop "d’éclat" pour leur personnage respectif.
    Et puis l’ambiance de la bande annonce… aye aye aye. Le coté "supers effets spéciaux de la mort qui tue" ça n’apporte aucun charme. Du tout du tout, il y a un coté "trop" en fait.
    La première adaptation était super simple, et c’est ce qui rendait le film flippant.

    Bref *yé né soui* pas d’accord avec ce film dès la bande annonce.

  6. J’aime bien Chloe Moretz et j’ai beaucoup l’original de Carrie. Alors même si j’ai beaucoup beaucoup de mal avec les remake, j’étais plutôt contente à cette idée.
    Jeune naïve que je suis !!

    D’abord Chloë ne colle pas du tout au personnage. Mais alors PAS DU TOUT. Comme le dit Jiji² elles (la mere et la fille) ont trop d’éclat, ouais. Carrie est bien trop jolie et de ce qu’on peut voir dans ce trailer, bien trop grande gueule, sure d’elle tout ça tout ça. Ca va pas.

    Et puis, je suis encore d’accord avec Jiji² pour les effets spéciaux. Pourquoi en faire toujours trop ? Revenons en à la simplicité telle l’originale de Carrie ou de l’exorciste. Simple mais putainement efficace.

    Tout à l’air de sonner faux dans cette BA. Ca me fait mal à mon ptit coeur fan de Stephen King. Bouh.

  7. Le film n’est pas encore sortie mais c’est comme si je l’avais déjà vu grâce à cette bande-annonce bien longue !
    On dirait la version mini du film : une fille et sa mère dingo -> victimisée par les autres lycéens puis par sa mère -> elle découvre qu’elle possède des supers pouvoir de malade -> beau goss du lycée qui l’invite au bal pour se payer sa tronche -> bouquet final on s’est bien foutu de ta gueule tu reveux du sang ? -> Vengeance apocalyptique, tout le monde meurt, rideau.

    Même si c’est un remake, on connait tous les films, on a lu le livre, y’en a un peu raz le bol des bandes annonces qui décrivent le film de A à Z.

    Sans parler de Chloë Grace Moretz qui, je trouve, ne colle pas du tout au perso avec son côté belle gosse qui fait la moue toutes les 2 min. Déjà dans le dernier Tim Burton elle m’avait franchement agacé. L’adolescence surement.

  8. Bon le trailer montre tout le film en fait… Personnellement je pose un veto sur cette sortie, faisons comme si elle n’existait pas ^^ Non sérieusement, en ce moment on fait beaucoup de remakes c’est à la mode, c’est sympa mais si les réalisateurs s’intéressaient un minimum à ce qu’ils font ça serait encore mieux ! :)

  9. Faut qu’en même savoir que ces remakes ont question sont destinés à la nouvelle génération qui n’a aucune idée de qui est Carrie, voir même de Stephen King (oui oui, ça existe et sont beaucoup trop nombreux à mon avis, ‘fin bon). Après, perso, j’aime bien cette BA, qui ressemble plus à Chronicle qu’à X Men. Mais il est vrai que même si j’adore Chloë, ça ne colle pas du tout avec son perso du bouquin et du 1er film. C’est pour les djeuns, voilà l’excuse quoi.

    J’aime bien le nouveau design sinon la Miss. Bisous <3

  10. J’avais aimé le film car on ne s’attend pas à voir cette fin là, si on en a jamais entendu parlé. Mais je dois dire qu’en voyant la bande annonce, j’étais un peu déçue de ce qu’ils lui avaient fait. Je ne sais pas si il sera aussi bien que l’original.
    Comme toi, j’avais l’impression de me retrouver face à Jean Grey quand elle pète un plomb avec tout qui vole.
    Mais c’est vrai que je suis curieuse et que je voudrais comme même me faire mon opinion dessus.

  11. Une de mes actrice préférée qui joue dedans c’est obligé il faut que je le voie, après tout ce n’est pas traumatisant de se retrouver fasse a ce "démons" plutôt appréciable.
    Le sang, le gore ça me rend dingue a une certaine quantité. ^^

  12. Aïe Aïe Aïe, je suis perplexe. Chloë, cette petite tête d’ange peut-elle être crédible en incarnant Carrie, cette furie ? je ne sais pas ! Quoi qu’il en soit, je resterai fidèle aux "Carrie" que j’ai déjà vu et on verra bien ;)

  13. Ping : Carrie (2013) : J’irai cracher sur vos classiques | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s