Evil Dead : encore un nouveau trailer !

Qui a demandé un énième trailer pour Evil Dead ? Personne ? Ben il est là quand même.

Le 21 janvier : Ouéééé, encore un nouveau trailer, ouééé ! Il s’agit cette fois du green band trailer, la version tout public beaucoup plus soft donc que son cousin red band totalement crado (voir ci-dessous). Mais même débarrassé de ses scènes les plus sales, ce trailer parvient à foutre une petite pression qui commence à devenir bien familière puisqu’elle est présente depuis la toute première bande-annonce.

Le 4 janvier : Vous pensiez que le premier trailer d’Evil Dead était déjà bien crade ? Haha, PAUVRES FOUS. En voici un nouveau. Encore plus crado. Et c’est cool. Mais c’est crade. Mais y a deux filles qui s’embrassent. Mais en crade. Et y a du vomi. Et du sexe avec des arbres (oui, ils ont bien gardé cette scène, vous pouvez arrêter de pleurer). Mais surtout, c’est crade.

Evil Dead, réalisé par Fede Alvarez, sortira sur nos petits écrans innocents le 8 mai 2013 et j’avoue que je commence à avoir bien, bien hâte. La performance de Jane Levy a carrément l’air de valoir le détour, ça a l’air bien glauque, malsain, et dégueulasse, et du coup, peut-être que c’était pas une si mauvaise idée que ça, finalement. En plus, y a pas de CGI dans le film. Pas un gramme. Rien. Tout est fait à la main. J’en pleurerais presque de joie.

Je vous prierais de bien vouloir visionner ce trailer en plein écran et en HD s’il vous plaît, sinon je vous cause plus JAMAIS.

 

About these ads

34 réflexions sur “Evil Dead : encore un nouveau trailer !

  1. "Et du sexe avec des arbres (oui, ils ont bien gardé cette scène, vous pouvez arrêter de pleurer)"

    Ok .
    Bon j’admets que ça me donne presque envie de le voir.
    Presque.
    Tien je vais regarder l’original en attendant :D

  2. C’est dé.gueu.la.sse.

    Perso j’ai un gros problème avec Evil Dead, je dois être la seule personne qui a la trouille devant ce film, alors le remake me fout les chocottes sévère ! Mais j’irais le voir. Même si je dormirais probablement pas après..

  3. OH. MON. DIEU.
    Je veux le voir !!

    C’est vraiment dommage que ce genre de film ne sorte que très peu dans nos cinémas français, parce que là ce serait une tuerie.

  4. J’ai claqué l’écran de mon ordi au moment on l’espèce de chose chante en laissant sa tête dépasser de la trappe. A l’aide. J’ai peur.

  5. Han pourquoi fait un remake ce triptyque culte ?
    Cet opus va tout gâcher avec de la surenchère, en plus après Tucker&Dale et La Cabane dans les bois, ça va vraiment être ridicule.

  6. Je suis passée de quadruple facepalm à tremblante d’excitation après avoir vu ce joli petit trailer :D !! Et le passage de la cascade de vomis sanguinolent sur la tronche, oh oh oh. Ha ha ha.
    Vivement. Maintenant je ne sais pas combien de personnes j’arriverais à traîner au ciné… Entre les copines gorophobes et les amis snobisant mk2 only…

  7. Mais ça a l’air très drôle! La BA m’a fait rigoler jusqu’aux 10 dernières secondes où là J’AI VRAIMENT EU ENVIE DE VOMIR. Rien que de m’imaginer être à la place de la pauvre fille qui reçoit ce "baiser" *mondieumondieu*

    En tout cas ça vraiment l’air pas mal. :)

  8. Perso je trouve ce la direction artistique trop "esthétique" et "numérique", c’est trop propre a mon goût et ca enlève du charme,
    contrairement à l’original qui était poussièreux + les effets spéciaux artisanaux hallucinant

  9. Ah ouais quand même… ça fait pas rire les patatates à la cave cette bande annonce!
    Je crois que c’est la première fois qu’une bande annonce de remake me fais penser qu’ils avaient raison de mettre en route le projet. La scène du baiser est vraiment craspec !

    Bon sur ce je vais allumer toute les lumières chez moi et récupérer ma batte de baseball juste au cas ou…

  10. Il vous tarde encore la sortie du film après les deux trailers ?
    Je ne doute pas que le film a du potentiel mais je crois qu’on vient de voir toutes les meilleurs scènes…
    Pourquoi font-ils des bandes-annonces OVER SPOIL? :(

  11. Wow,autant le film originale était drôle mais celui là la bande-annonce est juste trop flippante (et bien crade au passage). Pas fan du gore mais je pense que j’irai le voir quand même, les histoires de cabanes hantées par des esprits démoniaques ça me parlent bien :)

  12. PUTAIN LA VACHE ! me cause plus, je l’ai regardé en normal et avec le son au minimum. je vous laisse hein, je vais me détendre devant Hostel, c’est plus rassurant.

  13. OMG! OMG! OMG! … Je sais plus quoi penser. J’ai peur de ce qu’Alvarez va faire de mon foutu film culte et pourtant je me suis repassé ce trailer une dizaine de fois, fasciné de voir cet étalage de gore bien dégueulasse. Quand on sait que derrière tout ce flot de vomi et de sang il n’y a aucun effet spécial crée par informatique, que du "fait main" (c’est Fede qui le dit, j’invente rien) et que ce dernier nous promet en plus une fucking scène de fin anthologique au niveau gore qui surpasserait tout ce qu’on a pu voir avant… Je me sens… Je me sens… Prêt pour une séance de ciné à m’éclater et rigoler devant ce spectacle réjouissant, quitte à camper devant le ciné pour être certain de ne rien rater. Après la déception du dernier Sam Raimi "Possédée" (POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????) j’espère qu’on rendra hommage à ce mythe de l’horreur que fut Evil Dead. J’aurais juste souhaité voir un caméo de Bruce Campbell genre en mode Badass, mais c’est peut-être beaucoup demander. Qui sait? En tout cas, je paierais ma place de ciné avec un plaisir (malsain?) non dissimulé. Le film est plein de promesses, moi je suis plein d’espoir… TOUS AU CINÉ!

  14. Moi je trouve que c’est même une bonne nouvelle. Cela veut dire que le film a de grande chances de ne pas nous épargner les scènes gores.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s