American Horror Story: Asylum : le premier trailer

Découvrez le nouveau teaser d’American Horror Story: Asylum, la deuxième saison de la série déjà culte de Ryan Murphy, qui débarquera sur la chaîne FX le 17 octobre prochain.

Le 30 août : Alors ouais, ok, je sais, j’ai posté un seul teaser d’AHS: Asylum alors qu’il y en a eu mille, mais eh, je suis encore en vacances moi, alors calmez bien vos races. En plus, je viens avec une nouvelle offrande aujourd’hui, le premier "trailer" officiel de cette saison 2, avec des vraies images des vraies acteurs et tout. Alors par contre 1) la qualité laisse à désirer et 2) on voit pas grand chose mais quand même ça fait des petits guilis au niveau du pelvis, faut avouer.

Mais il y a mieux ! Plein plein plein de photos du tournage, histoire de vous faire péter les neurones d’impatience, et une présentation des nouveaux personnages de cette saison, c’est gratos, bisous. Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de mauvais si je dis que j’ai vraiment très très très beaucoup hâte de voir Evan Peters se faire dérouiller la gueule par Jessica Lange ? Boah, on va dire que non. C’est juste qu’il est si beau quand il a mal… OUAIS OK ÇA VA J’ME TAIS.

On a plus qu’à attendre sagement le 17 octobre, et ça fait vachement loin d’un coup.

Le 17 août : En voyant que le premier teaser de la saison 2 d’American Horror Story était sorti, j’ai poussé un petit cri de truie en rut dans mon salon. Eh ben vous savez quoi ? J’aurais pu économiser mes cordes vocales sur ce coup là.

La saison 2 d’American Horror Story, qui s’intitulera donc American Horror Story: Asylum, débarquera en octobre sur la chaîne FX aux zétazunis, ce qui fait loin mais finalement pas tant que ça. Elle est encore en plein tournage, ce qui explique donc que ce premier teaser soit ultra ultra light.

Voilà. Pouf. C’est tout.

Rappelons que côté casting, Jessica Lange reviendra dans le rôle d’une nonne bossant dans un asile psychiatrique dans les années 60, en compagnie d’au moins quatre acteurs de la saison 1 : Evan Peters (j’attends toujours qu’il vienne sonner à ma porte nu comme un ver, ça commence à faire long), Zachary Quinto, Sarah Paulson et Lily Rabe (je fais un jeu de mots avec son nom de famille ou ça va aller ?).

Côté nouvelles têtes, y a de quoi frissonner d’impatience et d’appréhension puisque nous y trouverons Adam Levine (oui, celui qui fait exploser des voitures en chantant dans une cabine téléphonique avec des lunettes moches, tout à fait), Clea DuVall (qui restera toujours Stokely dans mon coeur), Franka Potente (qui se fait notamment courser par un hobbit en manque de caféine dans Creep), Chloe Sevigny (qu’on a pas encore trop l’habitude de voir dans le milieu), Chris Zylka (Shark Night 3D, Piranha 3DD), Mark Consuelos, Lizzie Brocheré (la petite française de la bande) ou encore Joseph Fiennes (qui jouait le Merlin le moins convaincant du monde dans Camelot, série annulée au bout de 10 épisodes pour cause de putain de merde de nom de dieu qu’est-ce que c’est CHIANT).

Vivement octobre.

9 réflexions sur “American Horror Story: Asylum : le premier trailer

  1. YAURA DU RAB DE LILY RABE! (voilà, comme ça je l’ai fait à ta place.)

    J’ai bondi de ma chaise en manquant de trépasser en voyant l’article apparaitre sur mon news feed facebook, et comme toi j’ai vite déchanté MAIS NEMPECHE JE TREPIGNE DU SLIP PARCE QUE BOWDEEEEEELLLL QUE J AI HATE

  2. Bah moi, je trouve ce petit teaser pas mal du tout. Il plante déjà bien l’ambiance glauque ! Ça commençait à me manquer ! Vivement cette nouvelle saison !

  3. Hum light c’est peut de le dire :/
    C’est con par ce que comme beaucoup j’ai fait un petit bruit fort peut masculin en voyant le titre de l’article :(

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s