After Dark Originals : Le programme de 2011

Après l’After Dark HorrorFest, laissez-moi vous présenter l’After Dark Originals, une série de films inédits produits par les studios After Dark. Là encore, huit films nous sont offerts, tous sortis des mêmes studios cette fois, et comme pour l’After Dark HorrorFest je vous ai fait la revue des huit films sur le blog l’année dernière, il faut bien que je continue sur ma lancée et que je suive le mouvement. Ça veut donc dire que dans un futur proche, je vais devoir me lancer dans un nouveau marathon (celui de l’année dernière fut douloureux, tant pour les mauvais films que pour les bons) (brrr, Dread) et vous pondre huit revues toutes fraîches. Les huit films sortiront en salles le 28 Janvier aux États-Unis (dans une dizaine de salles) et en DVD au mois de Mars, même principe que pour l’After Dark HorrorFest.

Voici donc le teaser officiel de l’After Dark Originals.

Au programme, nous avons donc :

The Task

Six candidats d’une émission de télé-réalité sont enfermés dans une prison hantée dans laquelle ils doivent passer la nuit, dans le but de remporter 20 000 dollars (oui je sais, ça vous rappelle 8 ou 9 autres films). La bande-annonce tente de nous appâter avec un vieux clown pseudo flippant parce que c’est censé marcher à tous les coups (sauf là, bizarrement) et nous promet du cliché à la pelle.

Husk

Un road trip, des corbeaux qui se jettent sur le pare-brise et causent un accident, un champ de maïs… hanté ? Et peut-être enfin une explication pour tous ces oiseaux qui tombent du ciel en ce moment. (je suis à DEUX DOIGTS d’élaborer une théorie, mais je peux pas vous en dire plus). La bande-annonce me fait dire que le réalisateur a une légère obsession pour les mutilations de mains, mais je vous confirmerai ça quand j’aurais vu le film.

Seconds Apart

L’histoire de deux frères jumeaux diaboliques avec un léger penchant pour le meurtre et un don de télékinésie qu’ils utilisent pour faire le maaaaal. Une grosse descente aux enfers qui part d’un passe-temps certes largement discutable à une baston surnaturelle, frères jumeaux contre forces de l’ordre, puis frère contre frère, bref, le gros dawa. Pas de bande-annonce disponible pour l’instant, en dehors de cette petite séquence behind-the-scenes un peu chelou.

Re-Kill

Cinq ans après la disparition de 85% de la population mondiale, la guerre fait rage entre les humains et les « Re-Animés » (Re-Ans, pour les intimes). Les Re-Ans sont donc parqués dans des zones spéciales et des agents du gouvernement sont chargés de traquer les fugitifs pour les re-tuer (d’où le titre). Et tout se passe à la télévision, dans l’émission de télé-réalité la plus populaire de cette période post-apocalyptique, « R-Division, Frontline », dans laquelle des membres de la fameuse R-Division s’efforcent de protéger l’Amérique et de la débarrasser de ses Re-Ans. Pas de trailer à proprement parler, en dehors de ces images, qui donnent envie de tuer du dictateur encore, et encore, et encore…

Prowl

Amber, une jeune fille ambitieuse fatiguée de vivre dans une petite ville paumée, parvient à convaincre ses amis de l’accompagner dans une grande ville pour y trouver un appart. Sauf que bien évidemment, leur véhicule tombe en panne, et bien évidemment, ils sont pris en stop par un mec chelou qui transporte du sang et les conduit dans un entrepôt dans lequel vivent des créatures qui se nourrissent d’êtres humains.

Fertile Ground

Emily et Nate quittent le confort de la ville pour se rendre dans la petite maison rurale appartenant à la famille de Nate. Aussitôt arrivée, Emily se retrouve harcelée par des visions cauchemardesques et hantée par les fantômes qui vivaient là tranquillement avant qu’elle vienne foutre sa merde. Le comportement de Nate se met à changer et Emily craint pour sa vie (Amityville bonsoir !).

Scream of the Banshee

Une prof d’université ouvre une étrange petite boîte découverte dans la cave de l’école accompagnée de ses élèves, et en sort alors un cri monstrueux provenant d’une Banshee assoiffée de sang. Comme c’est des gens cool, ils font comme si de rien n’était et ne s’en inquiètent pas plus que ça… mais ça finit par les hanter parce que bon, c’est quand même bizarre. Et comme il existe une malédiction qui dit que celui qui entend le cri d’une Banshee en mourra, et qu’effectivement les élèves commencent à tomber comme des mouches, ils finissent par s’inquiéter un petit peu. Et comme y a Lance Henriksen dedans, j’ai terriblement hâte de voir ça.

51

Suite à la pression politique du public Américain, deux reporters reçoivent l’autorisation de pénétrer dans la fameuse Zone 51. Sauf que c’est bien évidemment le moment que choisit l’un des « habitants » de la Zone pour se faire la malle, en emmenant tous ses petits copains aliens avec lui. Gros bordel au programme donc.

Voilà voilà, je vais vous laisser choisir ceux qui vous intéressent le plus et fouiner pour essayer de vous les dégoter, et on en reparle quand j’aurais organisé mon marathon.

About these ads

2 réflexions sur “After Dark Originals : Le programme de 2011

  1. Pingback: Seconds Apart : Bande-Annonce | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s